Conversion d’un système de chauffage à l’huile

Avec nos climats canadiens, le chauffage au mazout fut longtemps la solution parfaite pour réchauffer nos foyers.
Depuis quelques années, la fluctuation constante du prix du pétrole combinée aux problèmes environnementaux, ont incités plusieurs consommateurs à opter pour un système au gaz ou encore pour un système électrique. Ces modes de chauffage plus verts et nécessitant moins d’entretien, pourraient également vous aider à obtenir une baisse de prime d’assurance.

C’est très simple quand on est spécialisé ! Nos experts désinstallent votre vieux système ainsi que le réservoir au mazout, avant de les disposer de façon écoresponsable. Ne reste qu’à installer le type de chauffage idéal pour vous…

 

Voici quelques possibilités de conversions :

Du mazout vers l’électricité
Toujours très populaire au Québec où vous pouvez bénéficier de certaines subventions Gouvernementales! Vous devez posséder une entrée électrique de 200 ampères ou nos maitres électriciens pourront s’en occuper au besoin.

Du mazout vers le gaz naturel
C’est la solution idéale pour se procurer une énergie plus verte et sans encombre. Toutefois, les gazoducs d’Énergir doivent être disponible dans votre région afin de pouvoir se rendre à votre maison.

Bien que moins fréquent, il est également possible de convertir du gaz vers l’électricité et de l’électricité vers le gaz selon le cas.

Peu importe vos besoins, nos spécialistes sauront vous aider à y voir plus clair !

Contactez-nous pour avoir plus de détails!

Financement 36 mois sans intérêt
Avez-vous besoin d’une évaluation gratuite à domicile?
© Confort Expert 2018 Tous droits réservés - LICENCE RBQ : 2756-4988-08